dimanche 16 juin 2024
AccueilA la uneRetour en vidéo sur l’évolution de France Galop entre 2016 et 2023

Retour en vidéo sur l’évolution de France Galop entre 2016 et 2023

Retour en vidéo sur l’évolution de France Galop entre 2016 et 2023

Alors qu’il s’apprête à transmettre les rênes de France Galop à son successeur à l’issue des élections qui se dérouleront le 12 décembre prochain, le président Édouard de Rothschild est revenu sur le bilan de ses deux dernières mandatures à l’occasion de la réunion du Comité qui s’est tenue le lundi 9 octobre à Longchamp.

QHGENY2.jpg

Entre 2016 et 2023, France Galop a opéré une véritable mutation. Du nouveau Longchamp jusqu’à l’installation des équipes dans un siège accueillant également les personnels du PMU, de la Société du trotteur français et de la Fédération nationale des courses hippiques, les deux mandatures d’Édouard de Rothschild ont été marquées par une série de mesures qui auront transformé de façon durable la maison mère du galop. Comme le président l’a souligné lors du discours prononcé devant le Comité de France Galop, les résultats accomplis sont avant tout le fruit de l’implication des administrateurs, des membres des instances de France Galop, des directeurs et de leurs équipes, et plus largement de l’ensemble de l’Institution des courses au service des courses : le PMU, la Fédération nationale, l’Afasec, le G.T.H.P. et Equidia.

Une vidéo propose de revenir en images sur quelques-unes des actions ayant permis à France Galop de maximiser le retour à la filière, d’élever le niveau des courses françaises, de renforcer la régularité des courses, de soutenir les courses en régions, d’attirer de nouveaux publics, de recruter de nouveaux sponsors, d’adresser les enjeux de la filière, de moderniser France Galop, et aussi de préparer l’avenir.

Cette vidéo visible dans son intégralité ci-dessous sera diffusée en plusieurs épisodes sur les réseaux sociaux de @FranceGalop.

Cliquez ici pour voir l’intégralité de la vidéo, le bilan 2016-2023

VOUS AIMEREZ AUSSI

Les plus populaires