mercredi 28 février 2024
AccueilA la uneLes bons débuts du Quinté + Max

Les bons débuts du Quinté + Max

Les bons débuts du Quinté + Max

Deux semaines après son lancement, l’heure est au premier bilan pour le Quinté + Max. Avec des enjeux en croissance de 26 % (+ 24 % en points de vente, là où la majorité des tickets sont validés, et + 40 % sur PMU.fr), l’objectif du PMU de redonner de l’attractivité à son produit phare semble en bonne voie. L’opérateur a annoncé que depuis son lancement l’option Max a été validée sur 20 % des Quintés enregistrés (19 % en dur et 35 % en ligne) et que, au total, 80.000 parieurs ont vu leurs gains multipliés par 2 et 10.000 autres par 10.

Jusqu’au 29 novembre, le PMU a décidé de doubler le nombre de multiplicateur par 2 (12 au lieu de 6).

Le PMU à nouveau élu « service client de l’année »

Le service client du PMU basé en région parisienne a été élu « service client de l’année 2024 » dans la catégorie Jeux. C’est la huitième fois consécutive que le PMU est distingué pour la qualité et l’engagement de ses équipes en faveur de ses clients. Cette récompense, délivrée par l’organisme Viséo Conseil, a été attribuée à l’issue de 160 tests réalisés par BVA Group par téléphone, e-mail, navigation sur le site web, sollicitations sur les réseaux sociaux et conversations sur le chat.

Emmanuelle Malecaze-Doublet, la directrice générale du PMU a déclaré : « Pour toutes les équipes du PMU, la satisfaction client est une priorité permanente, sur l’ensemble des canaux que nous proposons. Cet engagement au service de nos clients, sans cesse renouvelé, est un pilier de notre stratégie de développement. Dans un univers en pleine digitalisation mais dans lequel le contact humain reste fondamental, le service client du PMU est toujours à la pointe en matière d’écoute, d’empathie, d’accompagnement et d’amélioration continue, porté en permanence par la volonté d’innover et de délivrer à tout moment la meilleure qualité de service. Être élu « service client de l’année » pour la 8e année de suite est une source de fierté pour le service client, que je tiens à féliciter ici, et pour tous les collaborateurs du PMU. »

Article précédent
Article suivant
VOUS AIMEREZ AUSSI

1 Salon, 3 objectifs

Lucie Pontoir

Les plus populaires

Salon agriculture

1 Salon, 3 objectifs

Cheltenham betting