vendredi 14 juin 2024
AccueilA la uneQuatre Wild Cards intègrent le catalogue de la vente d’élevage Arqana

Quatre Wild Cards intègrent le catalogue de la vente d’élevage Arqana

Quatre Wild Cards intègrent le catalogue de la vente d’élevage Arqana

Trois pouliches et une poulinière rejoignent le catalogue de la Vente d’Élevage en tant que Wild Cards. Elles passeront sur le ring de Deauville le samedi 9 décembre prochain aux côtés des 250 juments, pouliches et foals d’exceptions d’ores et déjà catalogués en première partie.

La gagnante de Listed Maliparmi (Ribchester) sera présentée par Coulonces et passera sur le ring sous le lot 150. Gagnante à trois reprises et deuxième de Listed au printemps, la pensionnaire de Jérôme Reynier s’est imposée dans le Premio Buontalenta (L) à Rome le mois dernier et reste sur une quatrième place dans le Prix Fille de l’Air (Gr3). Âgée de 3ans et en 43,5 de valeur (rating 96), cette fille de Ribchester est issue de la famille de la double lauréate de Groupe Célimène et des black types Monroe Bay, Lunaska, Luna Royale, Yuman, Kendly, etc.

L’écurie des Monceaux présentera Golden Attitude (Redoute’s Choice) sous le lot 160. Gagnante ou placée de trois de ses quatre sorties, cette fille de Redoute’s Choice et de la gagnante de Groupe Gold Round est une sœur des gagnants de Groupe Spectaculaire, Goldwaki et Golden Valentine, la mère d’Ancient Wisdom, lauréat des Futurity Stakes (Gr1) et des Autumn Stakes (Gr3) cette saison. Née dans la pourpre, l’élève de LNJ Foxwoods est issue de la famille de Goldikova (K) et de Galikova (K). Elle est présentée pleine de Mehmas.

Sunburst (Siyouni) sera quant à elle présentée sous le lot 170 par le haras des Capucines. Gagnante pour sa deuxième sortie sur les 1.900m de Chantilly au mois de mars, la pensionnaire de Jean-Claude Rouget est montée sur le podium à quatre reprises cette saison. Âgée de 3ans, cette fille de Siyouni est une petite-fille de la gagnante de Groupe et placée de Groupe 1 Cloud Castle dont descendent les gagnants de Groupe 1 Queen’s Trust, Domestic Spending, Thundering Nights, Luso et Warrsan.

Restant sur une victoire dans le Premio Lydia Tesio (Gr.2) au mois d’octobre, La Gite (Sioux Nation) sera présentée par the Castlebridge Consignment sous le lot 180. Régulière, elle s’est imposée à trois reprises cette saison. Âgée de 3ans, elle Sioux Nation descend de la famille d’Allegretta, Adlerflug et Galileo.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Les plus populaires