vendredi 23 février 2024
AccueilCoursesLes Anglais sont-ils parfois mauvais joueurs ?

Les Anglais sont-ils parfois mauvais joueurs ?

Les Anglais sont-ils parfois mauvais joueurs ?

Trois questions au sommaire du podcast de JDG Radio. Primo : les Anglais sont-ils parfois mauvais joueurs ? Nooooonnnnn… Euh, si, un peu : ils ont par exemple du mal à accepter le 135 d’Equinox dans les ratings internationaux. Anne-Louise Échevin nous explique pourquoi.

Deuxième question : Y aura-t-il ne serait-ce qu’un cheval anglais (décidément…) le week-end prochain lors du Dublin Festival ? Pas sûr, tant Mullins et ses amis irlandais archidominent ce sport – bien aidés par leur cavalerie à majorité « FR » – comme en témoigne Christopher Galmiche.

D’où la question n°3, qui concerne notre invité spécial : Où Jean Brouqueyre, DG de l’hippodrome et du centre d’entraînement de Pau, a-t-il commencé sa carrière ? Chez ASO, qui organise notamment le Tour de France ou encore le Dakar. Son avis sur la manière dont les courses assurent leur promotion et leur développement est donc particulièrement intéressant. Il est interviewé par Adrien Cugnasse et Adeline Gombaud.

PS : et toutes nos excuses pour le problème de prise de son. L’un des micros était HS ! Promis nous allons le réparer d’ici lundi prochain.

Article précédent
Article suivant
VOUS AIMEREZ AUSSI

Les plus populaires