dimanche 19 mai 2024
AccueilVentesKiaradame rejoint Master d’Autan à la prochaine vente Flash Auctav

Kiaradame rejoint Master d’Autan à la prochaine vente Flash Auctav

Kiaradame rejoint Master d’Autan à la prochaine vente Flash Auctav

Kiaradame rejoint le propre frère de Master Dino, Master d’Autan, en vente Flash sur auctav.com le vendredi 19 avril de 18 h à 18 h 30. La 4ans vient de se classer deuxième sur le steeple d’Auteuil.

Si, à 3ans, Kiaradame (Kapgarde) avait couru honorablement en haies, elle montre un tout autre visage cette année à 4ans sur le steeple, avec beaucoup d’aisance sur les gros obstacles. Quatrième du Prix Agitato à Auteuil pour ses débuts, elle a ensuite montré des progrès en signant mi-mars une deuxième place dans un terrain très lourd extrêmement sélectif.

Arnaud Chaillé-Chaillé, son entraîneur, explique : « Kiaradame n’est plus du tout la même qu’en 2023. Elle avait besoin de vieillir et elle n’a pas encore atteint sa pleine maturité. Physiquement, elle a bien évolué. Elle va encore faire de grands progrès. Elle est douée sur l’obstacle. Il faut lui laisser du temps dans son évolution. Dans ce cadre, elle a un très bon programme outre-Manche, mieux adapté à son profil. C’est une 4ans qui mesure 1,66m et qui est très athlétique. »

Une famille black type de mère en fille

Issue de l’incontournable étalon Kapgarde (Garde Royale), Kiaradame est une fille de Catmoves (Medicean), lauréate de Listed sur les haies d’Auteuil et de Cagnes-sur-Mer par deux fois, lauréate également à ce niveau sur le steeple d’Enghien. Elle a déjà produit un vainqueur en Sayadam (Saint des Saints), lauréat en Angleterre d’un bumper et de trois épreuves sur les claies.

Sa deuxième mère, Cattiva Generosa (Cadeaux Généreux), est gagnante de Listed et placée du Prix Chloé (Gr3). Sa troisième mère, Signorina Cattiva (El Gran Senor), a été championne des 3ans en Italie. Toutes ont produit des gagnants.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Les plus populaires