mardi 18 juin 2024
AccueilVentesL’espoir classique Making Dreams en vente Pop-Up sur Arqana Online

L’espoir classique Making Dreams en vente Pop-Up sur Arqana Online

L’espoir classique Making Dreams en vente Pop-Up sur Arqana Online

Vendredi 3 mai, Arqana Online accueillera une vente Pop-Up consacrée à la lauréate de Groupe et espoir classique Making Dreams (Make Believe). Les enchères auront lieu de 15 h à 17 h (heure française) et les demandes d’agrément pour enchérir en ligne sont ouvertes sur arqanaonline.com.

Très régulière la saison dernière, la pensionnaire de Karl Bruke s’est imposée à trois reprises à 2ans en Angleterre sur tous les terrains. Pour sa rentrée, la représentante de Nick Bradley et d’Elaine Burke s’est imposée de six longueurs dans le Prix Pénélope (Gr3) à Saint-Cloud. Elle est vendue avec son engagement dans le St Mark’s Basilica Coolmore Prix Saint Alary (Gr2), qui se courra le dimanche 12 mai. Elle est également engagée dans les Oaks à Epsom fin mai.

Actuellement en 45,5 de valeur, Making Dreams est une fille de Make Believe et de la black type Sweet Dream (Oasis Dream). Petite-fille de Sweet Stream (Shantou), lauréate de trois Groupes dont le Prix Vermeille (Gr1), elle est issue de la famille de la lauréate de Groupe Trawlerman et de la gagnante de Listed Loveisthehigherlaw.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Les plus populaires