mercredi 19 juin 2024
AccueilInstitutionLe PMU renforce sa position de premier exportateur mondial de courses et...

Le PMU renforce sa position de premier exportateur mondial de courses et paris hippiques

Le PMU renforce sa position de premier exportateur mondial de courses et paris hippiques

Le PMU et Churchill Downs Incorporated (CDI) ont annoncé la signature d’un accord de partenariat pour la prise de paris en masse commune sur les courses françaises. Ce partenariat concerne les huit hippodromes détenus par CDI et les paris online dans tous les États-Unis, via le site twinspires.com. Les clients de Churchill Downs Incorporated peuvent désormais parier en masse commune avec les parieurs Français, sur toutes les courses françaises aux paris Simple, Couplé et Trio, grâce au partenariat conclu entre Churchill Downs Incorporated et le PMU.

Créée en 1937, la société Churchill Downs Incorporated organise des courses de galop et de trot sur les neuf hippodromes qu’elle possède aux États-Unis (Churchill Downs, Colonial Downs, Ellis Park, Fair Grounds Race Course, Miami Valley Racing and Gaming, Oak Grove, Ocean Downs, Presque Isle Downs et Turfway Park) et opère la prise de paris sur ses courses. Elle commercialise également des paris sur toutes les courses américaines et canadiennes ainsi que de nombreuses courses étrangères. CDI est l’organisateur du Kentucky Derby, sur son hippodrome de Churchill Downs, et possède le site de paris en ligne leader aux États-Unis, twinspires.com.

Le PMU désormais présent sur l’ensemble du continent nord-américain

Avec cet accord, les clients de Churchill Downs Incorporated rejoignent la masse commune mondiale proposée par le PMU, qui compte désormais 34 pays. En effet, début 2024, le même type d’accord a été conclu par PMU au Canada avec Woodbine Entertainment Group pour la commercialisation des paris PMU dans les points de vente de l’Ontario et les paris online dans tout le pays, via la plateforme HPI Bet. Troisième opérateur mondial et leader européen du pari hippique mutuel, le PMU est le premier exportateur mondial de courses et de paris hippiques, avec plus de 110 partenaires dans plus de 50 pays et ce sur les cinq continents.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Les plus populaires