dimanche 23 juin 2024
AccueilVentesTrois chevaux de Manon Scandella-Lacaille au catalogue d'Auctav

Trois chevaux de Manon Scandella-Lacaille au catalogue d’Auctav

Trois chevaux de Manon Scandella-Lacaille au catalogue d’Auctav

Le 28 mai, de 18 h à 18 h 30, sur auctav.com, se tiendra la vente mensuelle où trois pensionnaires de l’entraîneur marseillais Manon Scandella-Lacaille seront sous le feu des enchères. À noter que ces trois lots, Over Chope (Panis), Bursard (Pivotal) et Never Leave (Recoletos), devraient être revus en course avant la vente.

Over Chope a fait ses débuts en mars 2023 et la pouliche a obtenu son meilleur résultat en région parisienne en remportant de trois longueurs une Classe 3 sur 1.600m à Saint-Cloud. Sa mère, Irish Chope (Indian Rocket), est la propre sœur de la placée de Listed Via Chope, la deuxième mère du double lauréat de Listed Zorken (Goken). Over Chope est engagée le 24 mai à Marseille-Vivaux sur 1.400m.

Le hongre de 4ans Bursard a disputé l’arrivée de huit de ses onze courses, obtenant des podiums de 1.500m à 2.000m sur P.S.F. comme sur gazon. Côté pedigree, sa mère, Be my Lady (Holy Roman Emperor), est la sœur de l’étalon Bathyron (Monsun), lauréat du Prix Vicomtesse Vigier (Gr2) ainsi que celle de Bolivia (Monsun), deuxième du Diana Trial (Gr.2). Bursard est engagé le 24 mai sur le mile de Compiègne.

Never Leave a conclu trois fois dans l’argent en autant de tentatives et elle vient de signer son premier podium sur 2.500m. Sa mère, Île Rouge (Red Ransom), est la sœur d’Inesperado (Zayyani), gagnant du Del Mar Derby (Gr2) et du Prix Delahante (L). Never Leave est engagée le 19 mai à Montauban.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Les plus populaires