dimanche 23 juin 2024
AccueilInstitutionUn réceptif réservé aux propriétaires ayant un partant dans la journée

Un réceptif réservé aux propriétaires ayant un partant dans la journée

Qatar Prix du Jockey Club

Un réceptif réservé aux propriétaires ayant un partant dans la journée

Dans le jardin situé en face des anciennes balances, France Galop organise dimanche un cocktail déjeunatoire à destination de tous les propriétaires et entraîneurs ayant un partant lors de la réunion cantilienne. Charlotte Rimaud, en charge des réceptifs partants au sein de France Galop, nous a expliqué : « Chaque année, ce dispositif est plébiscité par les entourages de partants, près de 250 personnes sont attendues pour cette édition. Les propriétaires/entraîneurs concernés ont été invités dès aujourd’hui. Et afin de faciliter leur accueil dimanche, nous les encourageons à répondre dans les meilleurs délais. » Ce cocktail déjeunatoire s’adresse aussi aux éleveurs ayant un partant dans le Qatar Prix du Jockey Club.

Le Plan propriétaire entre en action

Si la décision d’inviter tous les propriétaires ayant un partant dans la réunion et non plus seulement ceux ayant un représentant dans les Grs1 fut prise sous la mandature d’Édouard de Rothschild, France Galop fait évoluer sensiblement ses réceptifs depuis la mise en place du Plan propriétaire. L’objectif à compter de cette année 2024, notamment en cohérence avec ce plan, est de proposer, exclusivement aux invités bénéficiaires, un accueil unique et privilégié. Ces réceptifs concernent tous les propriétaires et entraîneurs ayant un cheval déclaré partant définitif lors des journées de Grands Prix (Emirates Poules d’Essai, Grand Steeple-Chase de Paris, Prix de Diane Longines, Haras d’Étreham Prix Jean Prat, Grand Prix de Deauville, Qatar Arc Trials, Qatar Prix de l’Arc de Triomphe et 48 h de l’obstacle).  En dehors de ces journées de Grands Prix, un dispositif est ainsi mis en place pour rendre l’accueil des propriétaires plus chaleureux et accueillant : deux coupes de champagne sont offertes aux propriétaires ayant un partant lors des réunions de Gr1, Gr2 et Gr3 sur les cinq hippodromes France Galop. Des “accueils-champagne” sont organisés au salon des propriétaires de chaque hippodrome, sur présentation d’un coupon donné à l’entrée du salon.

En pratique 

– Accès au cocktail déjeunatoire : bracelet à retirer à l’accueil du jardin des propriétaires

– Accès rond/écuries : badge à retirer au secrétariat des balances. Si vous êtes concerné mais que vous n’avez pas reçu dans votre boîte mail l’invitation au cocktail déjeunatoire, n’hésitez pas à contacter le département propriétaires (relationsmembres@france-galop.com )  

VOUS AIMEREZ AUSSI

Les plus populaires