jeudi 25 juillet 2024
AccueilInstitutionCOMMENT LE MARCHÉ DES CARTES JOCKIZ FONCTIONNE-T-IL ?

COMMENT LE MARCHÉ DES CARTES JOCKIZ FONCTIONNE-T-IL ?

COMMENT LE MARCHÉ DES CARTES JOCKIZ FONCTIONNE-T-IL ?

Le marché primaire de Jockiz repose sur un système de vente aux enchères dit “à l’anglaise”. Jockiz propose en permanence une sélection de cartes numériques sous licence officielle France Galop et la Société du trotteur français. À tout moment de la journée, sur jockiz.com, il est possible de participer à des enchères sur des cartes allant de jockeys émergents aux plus performants.

Les enchères pour une carte sont ouvertes pendant une période déterminée, de 48 heures à une semaine. Un prix d’enchère de départ de la carte est fixé par Jockiz et varie en fonction de la rareté. Le montant des enchères est libre, mais il doit toujours être supérieur au prix de base ou à l’enchère précédente en respectant un incrément minimum.

Le joueur ayant fait la dernière enchère la plus élevée au moment de la clôture de celle-ci remporte la carte. Si une enchère est placée dans la dernière minute, le compte à rebours est relancé pour une minute, offrant ainsi à d’autres joueurs la possibilité de surenchérir.

Une fois l’enchère remportée, le joueur devient automatiquement propriétaire de la carte. Il peut alors l’utiliser pour former ses équipes de jockeys et drivers afin de participer aux nombreuses compétitions quotidiennes à venir, ou la revendre quand il le souhaite sur le marché secondaire.

Le marché secondaire, interne à Jockiz, offre aux joueurs la possibilité d’acheter, vendre ou échanger des cartes numériques de jockeys et drivers avec d’autres utilisateurs. Sur ce marché, les prix sont fixés librement par le vendeur. Les utilisateurs peuvent également effectuer des échanges avec d’autres utilisateurs en négociant des offres. Actuellement, les frais de transaction sont offerts.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Les plus populaires