mercredi 24 juillet 2024
AccueilA la uneFRANCE GALOP ÉLABORE UN PLAN 2024-2030

FRANCE GALOP ÉLABORE UN PLAN 2024-2030

Pour construire son Plan 2030, France Galop a identifié trois segments : Clients (public des hippodromes, parieurs) / Membres (propriétaires) / Acteurs des courses (socioprofessionnels). Pour chacun de ces segments, les premiers travaux ont permis de définir d’une part de premières orientations stratégiques et d’autre part quelques initiatives à mener rapidement. Après la phase de définition des actions et d’allocation des budgets ad hoc, France Galop ajustera, en fonction des besoins, son organisation pour assurer la meilleure réalisation du Plan 2030.

Il s’agit d’avancer à bon rythme, avec un plan dont les premières actions verront le jour dès octobre 2024. Et aussi d’associer le maximum d’intervenants : institutionnels (Fédération nationale, Afasec, GTHP, Equidia, PMU), salariés de France Galop et acteurs des courses.

Bien évidemment, le plan stratégique sera pleinement articulé avec les autres travaux en cours : rénovation de l’hippodrome d’Auteuil, optimisation du calendrier et de l’articulation des hippodromes, réflexion au sujet de l’optimisation des centres d’entraînement, Plan obstacle, Plan propriétaires (tel que présen

...
VOUS AIMEREZ AUSSI

Les plus populaires