lundi 17 juin 2024
AccueilVentesFun with Flags vers les Belmont Oaks

Fun with Flags vers les Belmont Oaks

Fun with Flags vers les Belmont Oaks

Présentée à l’occasion d’une vente pop-up sur Arqana Online, la gagnante de Stakes Fun with Flags (Zoffany) a fait monter les enchères à 630.000 € en faveur de Nicolas de Watrigant (Mandore International Agency). Le courtier n’a pas révélé le nom du nouveau propriétaire de la pensionnaire de Jérôme Reynier, mais nous a annoncé qu’elle ne prendrait pas part au Prix de Diane Longines, dans lequel elle est engagée, et irait directement sur les Belmont Oaks (Gr1).

Très régulière et s’adaptant à divers scénarios de courses, la représentante de James et d’Erika Gilliar s’est imposée à trois reprises en quatre sorties. Gagnante pour ses débuts, à 2ans, sur 1.700m, elle s’est imposée pour sa rentrée à Cagnes-sur-Mer, avant de remporter le Prix Rose de Mai (L) à Saint-Cloud et de se classer deuxième du Prix Cléopâtre (Gr3).

Fille de Zoffany et d’une mère par Galileo, elle descend d’une famille riche en black types dont sont notamment issus les gagnants de classiques européens Sonnyboyliston et Bachelor Duke, ainsi que les lauréats de Groupe/Stakes Karamela, Gemstone, UAE Jewel ou encore Nugget.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Les plus populaires