samedi 22 juin 2024
AccueilVentesLe gagnant de Listed Zweig wild card de la vente d’été

Le gagnant de Listed Zweig wild card de la vente d’été

Le gagnant de Listed Zweig wild card de la vente d’été

Organisée du lundi 1er au jeudi 4 juillet à Deauville, la vente d’été voit son catalogue s’enrichir de trois performers récents en plat et sur les obstacles. Ils seront présentés en tant que wild cards le mercredi 3 juillet à partir de 14 h, au côté des 200 chevaux à l’entraînement d’ores et déjà catalogués.

Vendu avec son engagement dans le Grand Prix de Paris (Gr1) qui se courra le samedi 13 juillet, Zweig sera présenté sous le lot 512. Très régulier, ce pensionnaire de Jean-Claude Rouget reste sur trois victoires consécutives dont le Derby du Languedoc (L). Fils de Churchill en 43,5 de valeur, il est issu de la proche famille des gagnants de Groupe Laugh out Loud, Platinum Warrior et Plainchant.

Côté obstacle, Kremlin passera sur le ring sous le lot 522. Novice sur les obstacles, le pensionnaire d’Alain Couétil s’est imposé pour sa deuxième sortie dans un bumper à Niort après une deuxième place pour ses débuts. Âgé de 4ans, ce fils de Karaktar est issu d’une sœur du multiple lauréat de Groupe Natal et de la famille des bons Baron Alco et Hôtel Dieu.

Deuxième sur les haies de Compiègne pour ses débuts, le pensionnaire de Dominique Bressou Sagarric portera quant à lui le lot 523. Âgé de 3ans, ce fils de Bathyrhon est issu de la lauréate de Groupe Paliaurea, mère de quatre vainqueurs.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Les plus populaires