dimanche 23 juin 2024
AccueilVentesL’espoir classique Fun with Flags en vente pop-up sur Arqana Online

L’espoir classique Fun with Flags en vente pop-up sur Arqana Online

L’espoir classique Fun with Flags en vente pop-up sur Arqana Online

Lundi 10 juin, Arqana Online accueillera une vente pop-up consacrée à la gagnante de Stakes et espoir classique Fun with Flags. Les enchères auront lieu de 16 h à 17 h (heure française) et les demandes d’agrément pour enchérir en ligne sont ouvertes sur arqanaonline.com.

Très régulière et s’adaptant à divers scénarios de courses, la pensionnaire de Jérôme Reynier s’est imposée à trois reprises en quatre sorties. Gagnante pour ses débuts à 2ans sur 1.700m, la représentante de James et Erika Gilliar s’est imposée pour sa rentrée à Cagnes-sur-Mer, avant de remporter le Prix Rose de Mai (L) à Saint-Cloud. Restant sur une bonne deuxième place dans le Prix Cléopâtre (Gr3) et affichant une valeur de 45, elle est vendue avec son engagement dans le Prix de Diane Longines (Gr1).

Fille de Zoffany et d’une mère par Galileo, Fun with Flags descend d’une famille riche en black types autour du monde dont sont notamment issus les gagnants de classiques européens Sonnyboyliston et Bachelor Duke, ainsi que les lauréats de Groupe/Stakes Karamela, Gemstone, UAE Jewel ou encore Nugget.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Les plus populaires