vendredi 23 février 2024
AccueilA la uneQuatre wild cards complètent le catalogue de la vente d’été Arqana

Quatre wild cards complètent le catalogue de la vente d’été Arqana

Quatre wild cards complètent le catalogue de la vente d’été Arqana

À quelques jours de la vente d’été Arqana, qui se tiendra du 4 au 6 juillet à Deauville, quatre chevaux à l’entraînement viennent compléter le catalogue. Ils seront présentés aux acheteurs le jeudi 6 juillet à partir de 11 h.

Gagnante pour ses débuts sur les 1.600m de Compiègne, Mille Dreams sera présentée par Fabrice Chappet sous le lot 468. Âgée de 3ans, cette fille de Dream Ahead descend de la famille des lauréats de Groupe Trampoli, Luth de Saron, Roi Normand ou encore Luth Dancer.

Côté obstacle, Jamaico, pensionnaire d’Emmanuel Clayeux, passera sur le ring sous le lot 505. Âgé de 4ans, ce fils de Cokoriko reste sur une victoire par plus de six longueurs dans le Prix Al Capone II sur le steeple d’Auteuil.

La pensionnaire de Dominique Bressou Karouska sera présentée sous le lot 506 par le haras des Coudraies. Cette fille de Great Pretender âgée de 4ans est issue d’une des plus belles familles de l’obstacle français sous laquelle on retrouve Kotkita (Prix Cambacérès Gr1), Kotkikova (Prix Ferdinand Dufaure, Gr1), ainsi que King Edward, Kalifko, Kalkir, Katenko et Kotkieglote.

Restant sur deux deuxièmes places sur le steeple d’Auteuil, la pensionnaire d’Hugo Merienne Lady Pretender intègre quant à elle le catalogue sous le lot 507. Âgée de 4ans, cette fille de Great Pretender est une sœur des gagnants de Listed Ocean Austral, Uniketat et Lady d’Ogenne qui a notamment produit la lauréate du Prix Maurice Gillois (Gr1) Let me Love.

Ils rejoignent les wild cards déjà annoncées dans la section chevaux à l’entraînement : My Lyka (lot 449), Palais du Louvre (lot 465), L’Acajou (lot 466), Bailey’s Polka Dot (lot 467), La Filomena (lot 480), Full of Shade (lot 495), Sun Joy (lot 496), Le Grand Yves (lot 497), Poldino (lot 498), Almeirinda (lot 499) ainsi que la wild card Numeira (lot 300) pour la partie élevage. 

Article précédent
Article suivant
VOUS AIMEREZ AUSSI

Les plus populaires