mardi 25 juin 2024
AccueilA la uneAuctav remet en vente deux lots de l'Arabian Summer Sale

Auctav remet en vente deux lots de l’Arabian Summer Sale

Auctav remet en vente deux lots de l’Arabian Summer Sale

Mai du Soleil et Laas de Faust seront de nouveau proposés à l’achat lors d’une vente online, le jeudi 3 août, de 18 h à 18 h 30 sur auctav.com.

Mai du Soleil et Laast de Faust, nouvelle opportunité à saisir

Mai du Soleil (Mared Al Sahra & Harmonie du Soleil), âgée de 4ans, est une fille d’une mère par Munjiz et elle est présentée par son entraîneur, Élisabeth Bernard. Elle s’est classée troisième à Mont-de-Marsan sur 2.000m. C’est une pouliche tardive qui devrait gagner rapidement son maiden. Elle a beaucoup de cadre et de taille et arrive à maturité. Pour l’avenir, son physique avantageux en fait une poulinière intéressante, d’autant que sa famille maternelle est celle de Vergalante, mère du gagnant et placé de Gr1 Bengalant (Bengali d’Albret).

Laas de Faust (Af Al Buraq & Chakira d’Étiolles) est présentée par le haras de Saint-Faust. Elle est par Af Al Burak, étalon tête de liste à Abu Dhabi qui a donné une multitude de gagnants de Groupe dont Barakka, deuxième de la Kahayla Classic (Gr1) 2023. C’est une pouliche très bien faite qui ressemble à sa mère, une fille d’Akbar. Beaucoup des frères et sœurs de Laas de Faust sont au Qatar, excepté Kiria de Faust (Af Albahar), à l’entraînement en France chez Charles Gourdain, et sa propre sœur Jabha de Faust, gagnante en Pologne.

Article précédent
Article suivant
VOUS AIMEREZ AUSSI

Les plus populaires