dimanche 16 juin 2024
AccueilA la uneUn mois d’août à l’international pour nos jockeys

Un mois d’août à l’international pour nos jockeys

Un mois d’août à l’international pour nos jockeys

Alexis Pouchin dimanche 13 août à Berlin

Dimanche 13 août, Alexis Pouchin se rendra à Berlin afin de participer au Grosser Preis von Berlin (Gr1) associé à Simca Mille (Tamayuz). Grand absent du Grand Prix de Saint-Cloud (Gr1), le pensionnaire de Stéphane Wattel a également dû faire l’impasse sur les King George VI and Queen Elizabeth Stakes (Gr1) à Ascot, le 29 juillet…

Olivier Peslier et Bauyrzhan Murzabayev le 12 août à Ascot

Samedi 12 août, Olivier Peslier et Bauyrzhan Murzabayev seront sur les rangs de la Dubai Duty Free Shergar Cup, à Ascot. Ils feront équipe avec Frankie Dettori qui prendra part à sa douzième et dernière Shergar Cup.

Marie Vélon au Japon du 24 au 28 août

Marie Vélon fera ses valises pour le Japon afin de participer au World All-Star Jockeys du 24 au 28 août. L’an dernier, ce sont Coralie Pacaut et Théo Bachelot qui représentaient la France dans ce tournoi. Jointe par téléphone, Marie Vélon nous a indiqué : « Lors de mon séjour, je vais monter quatre courses. J’ai hâte de découvrir l’hippodrome de Sapporo. Je pense que c’est une chance de me rendre là-bas. De nombreux jockeys souhaiteraient vivre cette expérience. Le Japon est l’une des meilleures régions de courses au monde. Ils possèdent de plus en plus de bons chevaux. Il est très intéressant de voir comment les courses se déroulent dans cet endroit du globe. Ce n’est pas une première expérience à l’étranger pour moi car j’avais déjà participé à un championnat à Riyad lors de la Saudi Cup. »

VOUS AIMEREZ AUSSI

Les plus populaires