samedi 24 février 2024
AccueilA la uneSibila Spain (K) à la vente d’élevage Arqana

Sibila Spain (K) à la vente d’élevage Arqana

Sibila Spain (K) à la vente d’élevage Arqana

Lauréate du Prix du Muguet (Gr2), Sibila Spain (K) (Frankel), présentée pleine de Dubawi (Dubai Millennium), intègre le catalogue de la vente d’élevage Arqana et sera présentée par le haras de l’Hôtellerie lors de la première soirée de la vente, le samedi 9 décembre prochain à Deauville.

Gagnante du Prix de Liancourt (L) à 3ans, la pensionnaire de Christopher Head se classe également quatrième du Prix Saint-Alary (Gr1) et du Prix de Diane (Gr1), juste derrière Joan of Arc (Galileo), Philomène (K) (Dubawi), et Burgarita (Sea the Stars). Au printemps de ses 4ans, la représentante de Yeguada Centurion remporte son premier Groupe dans le Prix du Muguet, où elle devance notamment le gagnant de Groupe Dilawar (Dubawi).

Présentée pleine de son premier produit, cette fille de Frankel (Galileo) et de la placée des Irish Oaks (Gr1) L’Ancresse (Darshaan) est une propre sœur du gagnant de Groupe et placé de la Gold Cup d’Ascot (Gr1) Master of Reality. Très bien née, elle est issue de la famille des gagnantes de Gr1 Cerulean Sky (Darshaan) et Moonstone (Dalakhani), et des bons Honolulu (Montjeu), Royal Bench (Whipper), Mayhem (Whipper), Memphis Tennessee (Hurricane Run), US Army Ranger (Galileo), etc.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Les plus populaires