samedi 24 février 2024
AccueilA la uneMake Me King et Kainsbourg parmi les huit nouvelles Wild Cards

Make Me King et Kainsbourg parmi les huit nouvelles Wild Cards

Vente d’automne Arqana

Make Me King et Kainsbourg parmi les huit nouvelles Wild Cards

Huit chevaux à l’entraînement de plat et d’obstacle, restant sur de belles performances en pistes, rejoignent le catalogue de la Vente d’Automne en tant que Wild Cards. Ils passeront sur le ring le lundi 20 novembre, rejoignant les quelque 260 chevaux à l’entraînement déjà catalogués.

Côté plat

Côté plat, le placé de Groupe Make Me King (Dark Angel) sera présenté sous le lot 420 par The Channel Consignment. Très régulier, le pensionnaire d’André Fabre a pris la deuxième place du Prix Thomas Bryon (Gr3) 2022. Gagnant en août à Deauville et cinquième du Qatar Prix du Pin (Gr3) en septembre, il reste sur une deuxième place sur les 1.900m de Chantilly. Âgé de 3ans et en 47 de valeur (rating 104), ce fils de Dark Angel et de la black type Miss Infinity (Rock of Gibraltar) descend de la famille des gagnants de Groupe 1 The Wow Signal (Starspangledbanner), Ta Rib (Mr Prospector), et des gagnants de Groupe Matrika (No Nay Never) et Unicorn Lion (No Nay Never).

Gagnant sur 1.600m et restant sur une deuxième place sur la même distance, le pensionnaire d’Henri-Alex Pantall Ends of the Earth (Territories) portera le lot 421. Âgé de 3ans, ce fils de Territories en 41,5 de valeur (rating 92) est issu de la famille des gagnants de Groupe Leporello (Danehill), Stellar Mass (Sea the Stars) et Devious Boy.

Côté obstacle

Destiné à poursuivre sa carrière sur les obstacles, le pensionnaire de François Nicolle Kainsbourg (Doctor Dino) sera présenté sous le lot 452. Gagnant de ses deux premières sorties dont le Prix de l’Avenir (Gr3 AQPS), ce fils de Doctor Dino et de la black type Ex Fan des Sixties (Poliglote), âgé de 3ans, est issu de la famille de Musica Bella (Bateau Rouge) et Alary (Dream Well), tous deux gagnants de Listed et placés du Prix La Haye Jousselin (Gr.1).

Entraîné par Nicolas Paysan, l’AQPS Kracboum Ciergues (Robin du Nord) portera le lot 434. Deuxième sur les 2.900m de Durtal pour sa deuxième sortie, ce fils de Robin du Nord âgé de 3ans est issu de la proche famille de Gazelle d’Authie (Dream Well), multiple lauréate de Groupe et placée de Groupe 1.

Gagnant en plat sur 2.400m avant de débuter sur les haies par une deuxième place, le pensionnaire de Mikaël Mescam Julius des Pictons (Cokoriko), sera quant à lui présenté sous le lot 435. Âgé de 4ans, il reste sur une deuxième place sur les haies de Fontainebleau.

NV Breaking présentera La Gachere (Cokoriko) sous le lot 451. Gagnante pour ses débuts en haies le mois dernier sous l’entraînement de François Nicolle, cette 3ans est issue de la famille de la multiple gagnante de Groupe Formosa Joana Has (Turgeon), et des gagnants de Listed Défi d’Anjou (Saint des Saints) et Rosa d’Anjou (Rochesson).

Restant sur une deuxième place sur 2400m, le pensionnaire d’Emmanuel Clayeux Kuzco (Cokoriko), sera quant à lui présenté sous le lot 466. Le 3ans est issu de la famille de la double lauréate de Groupe Grangée (Great Pretender).

Enfin, lauréate du Gran Criterium d’Autunno (Gr1) sur les haies de Merano en septembre sous l’entraînement de Davide Satalia, Flying Chaser (Masterstroke) sera présentée sous le lot 468. La 3ans, une fille de Coastal Beach (Coastal Path) gagnante de Listed à Auteuil, est issue de la famille des gagnants de Groupe Coko Beach (Cokoriko), Top Of the Sky (Kayasi), Torn and Frayed (Califet), Kruguyrova (Muhtathir) ou encore Don’t Be Shy (Trempolino).

Ils seront présentés au côté des performers de plat et d’obstacle ayant d’ores et déjà intégré le catalogue en tant que Wild Card : Million Miles Away (lot 405), Pirouz (lot 406), Let’s Go Crazy (lot 407), Zorken (lot 418), Shamrock Glitter (lot 419), Vintage Kod (lot 422), Kappa Jy Pyke (lot 436), Epinephrine (lot 448), Le Blavet (lot 449), Saint Tunis (lot 464), Kikijo (lot 465) ou encore Becquascenthe (lot 800) côté élevage.

Article précédent
Article suivant
VOUS AIMEREZ AUSSI

Les plus populaires