vendredi 23 février 2024
AccueilA la uneSix nouvelles wild cards intègrent le catalogue 

Six nouvelles wild cards intègrent le catalogue 

Vente d’automne Arqana

Six nouvelles wild cards intègrent le catalogue 

Deux performers de plat ainsi que quatre profils obstacle viennent compléter le catalogue de la vente d’automne, organisée du lundi 20 au jeudi 23 novembre prochains, à Deauville. Ils seront présentés le lundi 20 novembre aux côtés des 260 chevaux à l’entraînement catalogués et des 12 wild cards d’ores et déjà annoncées.

Côté plat, Christophe Escuder présentera son pensionnaire Belafonte (Le Havre) sous le numéro de lot 408. Gagnant ou placé à six reprises en huit sorties, ce fils de Le Havre (Noverre) âgé de 3ans est issu d’une propre sœur du lauréat de l’Irish Derby (Gr1) Trading Leather (Teofilo) et de la famille des gagnants de Gr1 Hirish Prize (Irish River) et Hatoof (Irish River).

Gagnant à deux reprises cette saison et restant sur une quatrième place dans une Listed à Mulheim, le pensionnaire de Waldemar Hickst No More Bolero (Protectionist) passera sur le ring sous le numéro de lot 432. Âgé de 4ans, ce fils de Protectionist (Monsun) est issu d’une propre sœur du multiple lauréat de Gr1 Novellist (Monsun) et de la gagnante des Irish Oaks (Gr1) Magical Lagoon (Galileo).

Côté obstacle, Kirsca de Thaix (Cokoriko) sera présentée par son entraîneur, Erwan Grall, sous le numéro de lot 433. Lauréate pour ses débuts ce lundi sur les 3.200m du Mans, cette fille de Cokoriko (Robin des Champs) âgée de 3ans est une sœur du lauréat du Prix Finot (L) Fraca de Thaix (Enrique) et descend de la famille du gagnant de Gr1 AQPS Dica de Thaix (Voix du Nord).

Restant sur une victoire par trois longueurs sur les haies de Compiègne le week-end dernier, Go Fast du Berlais (Kapgarde), sera présenté sous le numéro de lot 450. Gagnant sur le steeple de Nancy en septembre, le pensionnaire d’Hector de Lageneste et de Guillaume Macaire s’est également imposé par cinq longueurs sur le steeple d’Auteuil en octobre. Âgé de 4ans, ce fils de Kapgarde (Garde Royale) est un frère du gagnant de Groupe Hearts Are Trumps (Bold Bidder) et descend de la proche famille du multiple lauréat de Gr1 Denman (Presenting) et de Silverburn (Presenting), double gagnant de Gr1.

Manon Scandella-Lacaille présentera quant à elle sa pensionnaire Manon (Beaumec de Houelle) (lot 467). Sur le podium de ses deux premières sorties sur les haies d’Auteuil, cette fille de Beaumec de Houelle (Martaline), âgée de 3ans, est issue d’une sœur des gagnants de Gr1 Grivette (Antartique) et Royaleety (Garde Royale) et de la famille des bons Roxinela (Muhtathir), Mésange Royale (Garde Royale) ou encore Jim (Glaïeul).

Enfin, dans la section élevage obstacle, Mind Glory (Martinborough) sera présentée le jeudi 23 novembre sous numéro de lot 810. Gagnante sur le steeple d’Auteuil, la pensionnaire de François Nicolle reste sur une seconde place sur les haies de Moulins. Âgée de 5ans, cette fille de Martinborough (Deep Impact) est issue de la famille de la double gagnante de Gr1 et multiple lauréate de Groupe Marketing Mix (Medaglia d’Oro).

Ils seront accompagnés de onze suppléments : Rose Academy (Zelzal), Get Set (French Navy), Jeu Sacré (Cokoriko), Sharp Rise (Shamardal), Denver Chop (Vale of York), Mythical World (Mondialiste), Blue Starlight (Blue Point), Invictus d’Alène (Gris de Gris), Blue Hour (Recorder), Daiquiberry (Al Wukair), Authodidacte (Authorized) et Lady Windermere (Lawman).

VOUS AIMEREZ AUSSI

Les plus populaires