mardi 18 juin 2024
AccueilA la uneTrois wild cards complètent le catalogue

Trois wild cards complètent le catalogue

Vente d’élevage Arqana

Trois wild cards complètent le catalogue

Trois pouliches à l’entraînement rejoignent la première partie du catalogue de la vente d’élevage en tant que wild cards. Elles passeront sur le ring de Deauville le samedi 9 décembre, aux côtés des 250 juments, pouliches et foals d’exception d’ores et déjà catalogués.

La gagnante de Listed Kimi Orenda sera présentée par le haras d’Ombreville sous le numéro de lot 140. Gagnante à 2ans, la pensionnaire de Christophe Ferland s’est imposée dans le Konrad Werner Wille-Memorial (L) cet été. Âgée de 3ans, cette fille de Bated Breath est issue de la proche famille d’Emaraaty et Antheus, tous deux gagnants de Gr1.

Jean-Claude Rouget présentera quant à lui Iznik (lot 190), placée de Listed à trois reprises et quatrième du Prix Pénélope (Gr3) cette saison. Âgée de 3ans et en 45,5 de valeur (rating 100), cette fille de Zarak est une sœur de la lauréate de Groupe sur les obstacles Under Control et descend de la famille des gagnants de Gr1 Dalkala, Daylami, Dalakhani et Dolniya.

51979_Sottsass_JDG_HPH_Fri1Dec.jpg

Gagnante pour ses débuts sur les 1.500m de Marseille, Source, pensionnaire de Patrice Cottier, passera sur le ring sous le numéro de lot 200. Âgée de 2ans, cette fille de Kingman est une propre sœur du lauréat des Poker Stakes (Gr3) et placé de Gr1 à deux reprises Masen. Petite-fille de la double lauréate de Gr1 et multiple gagnante de Groupe Intercontinental, elle descend de la proche famille des gagnants de Gr1 Banks Hill, Romantica, Belbek, Cacique, Heat Haze, Mirage Dancer ou encore Champs Élysées.

Retrouvez les pedigrees des wild cards et l’intégralité du catalogue sur arqana.com

VOUS AIMEREZ AUSSI

Les plus populaires