mardi 16 avril 2024
AccueilÉlevageLes premiers produits d’Ebro River sont nés

Les premiers produits d’Ebro River sont nés

Les premiers produits d’Ebro River sont nés

Voici les deux premiers foals d’Ebro River (Galileo Gold), lauréat des Phoenix Stakes (Gr1) du Curragh (IE) et étalon au haras de la Haie Neuve depuis une saison. Le premier poulain – ici en photo –, a une petite vingtaine de jours. C’est un fils de Zip Code (American Post), lauréate à 2ans et petite-fille de Rotina (Crystal Glitters), génitrice de nombreux black types, à l’image de Valentino (Valanour), Whortleberry (Starborough), Appel au Maître (Starborough) et Belle et Célèbre (Peintre Célèbre).

Le deuxième foal a une douzaine de jours. Il s’agit d’un fils de Martre (Pedro the Great), mère de Zelasquin (Zelzal), lauréat pour son unique sortie d’une épreuve réservée aux inédits sur les 1.100m de Chantilly. Ce foal est un neveu de Marasquin (Zanzibari), deuxième du Prix Roland de Chambure (L).

Mercredi 14 février, Tangi Saliou sera présent à Deauville avec ses étalons Ebro River, lequel fait la monte à 3.000 €, ainsi que Rubis Vendôme (Galiway), lauréat du Prix du Lys (Gr3) en 2023. Ce dernier débute sa carrière d’étalon au haras de la Haie Neuve à 3.000 €. Ils seront tous les deux visibles de 10 h (voire même plus tôt) à 16 h.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Les plus populaires