mardi 16 avril 2024
AccueilInstitutionLa tournée d'AC/DC passera par Longchamp le 13 août 2024

La tournée d’AC/DC passera par Longchamp le 13 août 2024

La tournée d’AC/DC passera par Longchamp le 13 août 2024

L’hippodrome de Longchamp accueillera, le 13 août 2024, le concert événement d’AC/DC, étape de la tournée européenne Power-up. L’hippodrome confirme sa position de haut lieu de l’événementiel parisien, en complément de son activité de courses.

AC/DC donnera 21 concerts dans 10 pays européens, dont la France pour une étape. Cette tournée est nommée en référence au nom de son dernier album studio en date, classé n°1 dans les charts de 21 pays à sa sortie.

AC/DC a donné son tout premier concert le 31 décembre 1973 au Chequers Nightclub de Sydney, en Australie. Il s’agit de l’une des formations les plus influentes de l’histoire du rock, totalisant plus de 200 millions d’albums vendus dans le monde. Avec plus de 50 millions d’exemplaires écoulés, leur album “Back in Black” est tout simplement le disque le plus vendu au monde par un groupe. AC/DC a été intronisé au Rock and Roll Hall of Fame® en 2003 et au Music Victoria Awards Hall of Fame, dans son pays d’origine, en 2015. Le groupe continue de remplir des stades sur plusieurs continents, vend des millions d’albums chaque année et génère des milliards de streams.

Pour honorer ses 50 ans de règne en tant que plus grand groupe de rock and roll du monde, AC/DC – Angus Young à la guitare, Brian Johnson au chant, Stevie Young à la guitare rythmique, Matt Laug à la batterie et son nouveau bassiste, Chris Chaney, pour reprendre le flambeau de Cliff Williams – est de retour pour jouer devant ses fans.

Ouverture de la billetterie le 16 février 2024, à 10 h. Plus d’info sur acdc.com et gdp.fr

Lien d’achat : https://urlz.fr/pvoh

VOUS AIMEREZ AUSSI

Les plus populaires