dimanche 26 mai 2024
AccueilÉlevagePremières juments pleines pour Vadeni et Erevann

Premières juments pleines pour Vadeni et Erevann

Premières juments pleines pour Vadeni et Erevann

Les deux nouvelles recrues du haras de Bonneval ont tous deux pris un excellent départ dans leur nouvelle carrière d’étalon et plusieurs des premières juments qu’ils ont saillies ont été confirmées pleines.

Vadeni (K) (Churchill) avait été sacré champion à 3ans après avoir réalisé un rare doublé dans le Prix du Jockey Club et les Eclipse Stakes (Grs1). Il saillira une dizaine de juments Aga Khan pour sa première saison avec plusieurs juments confirmées, dont Candara (Barathea), mère de trois gagnants de Stakes dont la placée de Gr1 Candarliya (Dalakhani), Samadrisa (Oasis Dream), sœur de Sarafina (Refuse to Bend) et mère de la gagnante de Stakes Simeen (Lope de Vega), et Behnasa (Dansili), sœur et fille de gagnants de Gr1 et dont le premier produit est black type.

Vadeni saillira plusieurs juments black types, dont les lauréates de Gr1 Shareta (Sinndar) et Ridasiyna (Motivator), ainsi que la gagnante de Groupe Zannda (Azamour) et la placée de Stakes Rayisa (Holy Roman Emperor). Eyaziya (Sea the Stars) qui est fille et sœur de performers de Stakes représente quant à elle la très prolifique famille d’Ebadiyla, Edabiya, Estimate, etc.

Erevann (K) (Dubawi) présente un pedigree particulièrement attractif qui combine Dubawi et Siyouni en étant issu de la triple gagnante de Gr1 Ervedya. Les Aga Khan Studs lui enverront également une dizaine de juments, parmi lesquelles la très confirmée Daryakana (Selkirk), lauréate de Gr1 et mère de cinq gagnants de Stakes dont le gagnant de Gr1 Dariyan, ainsi que sa sœur Dariyba (Monsun).

Erevann saillira deux juments de la famille de Harzand et Big Rock, Hanakiyya (Danehill Dancer) qui est mère de deux vainqueurs de Stakes ainsi que Hasimiyya (Shamardal), issue de la placée de Groupe Haziyna (Halling). Le carnet d’Erevann compte également les juments black types Kassaba (Charm Spirit) et Shareen (Bahri), une lauréate de Gr3 mère de deux vainqueurs de Groupe.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Les plus populaires