jeudi 20 juin 2024
AccueilCoursesEngagements dans the President of the UAE Cup – Coupe d’Europe des Chevaux...

Engagements dans the President of the UAE Cup – Coupe d’Europe des Chevaux Arabes

Engagements dans the President of the UAE Cup – Coupe d’Europe des Chevaux Arabes

Une modification automatique a placé par erreur la date de clôture des engagements de The President of the UAE Cup – Coupe d’Europe des Chevaux Arabes (Gr1 PA du dimanche 12 mai 2024 à ParisLongchamp) à la date du mercredi 17 avril 2024, 10 h 30. Or, rien n’indiquait dans la condition particulière de la course ou dans l’agenda publié dans la brochure officielle que l’engagement de ce Groupe 1 PA se clôturait à la date du mercredi 17 avril 2024.

Cette modification automatique est intervenue lors de l’annonce de la rétrogradation du St Mark’s Basilica Coolmore Prix Saint-Alary de Groupe 1 en Groupe 2. Lorsque le changement de statut du St-Alary a été réalisé (le mercredi 14 février 2024), la clôture des engagements du Saint-Alary a été déplacée au mercredi 17 avril 2024. Le système informatique a alors également modifié automatiquement et par erreur la date de clôture de The President of the UAE Cup – Coupe d’Europe des Chevaux Arabes.

Dans ce contexte, sachant qu’aucune information préalable sur le changement de date de clôture des engagements de The President of the UAE Cup – Coupe d’Europe des Chevaux Arabes n’a été réalisée, et que cette modification informatique automatique a donné lieu à des publications contradictoires entre la brochure du programme officiel et le site professionnel de France Galop, il a été décidé de ramener la date de clôture des engagements de The President of the UAE Cup – Coupe d’Europe des Chevaux Arabes à celle qui aurait dû être la sienne : le vendredi 3 mai 2024, 10 h 30.

Les engagements enregistrés avant la date du mercredi 17 avril 2024 sont conservés.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Les plus populaires