lundi 6 mai 2024
AccueilVentesAmy Feng nommée représentante Arqana pour la Chine

Amy Feng nommée représentante Arqana pour la Chine

Amy Feng nommée représentante Arqana pour la Chine

Afin de renforcer sa présence en Chine continentale, Arqana accueille Amy Feng en tant que représentante de l’agence deauvillaise. Amy sera basée en Chine et travaillera en étroite collaboration avec Mathieu Legars, membre de l’équipe Bloodstock Arqana.

Diplômée d’un master en analyse financière internationale de l’université de Newcastle, Amy effectue ses premiers pas dans le secteur de l’élevage et des courses au côté de son père, avec qui elle fonde l’élevage Huiying Horse Farm, où elle occupe le poste de directrice marketing. Ensemble, ils achètent leurs premiers chevaux aux États-Unis et en Australie, notamment aux ventes Magic Millions, où elle rencontre David Chester, directeur des ventes pour Magic Millions, qui lui apporte son soutien lors de ses premières acquisitions. Quelques années plus tard, en 2013, elle devient représentante de l’agence de vente australienne sur le marché chinois. Elle a également travaillé en tant que représentante Chine pour Aquis Farm durant trois ans.

Depuis 2018, Amy est secrétaire pour la China Horse Owners Alliance (CHOA), poste lui permet de maintenir des relations solides avec les principaux propriétaires de chevaux de course en Chine continentale.

Commentant sa nomination, Amy Feng a déclaré : « Mes différentes expériences passées m’ont permis d’acquérir une solide connaissance des courses et de l’élevage, ce qui me permet d’accompagner judicieusement mes clients. Je suis ravie de pouvoir intégrer l’équipe des représentants d’Arqana, qui occupe une place de choix sur le marché européen. Les chevaux français ont des aptitudes différentes des chevaux chinois ou d’Australasie, et l’attrait des acheteurs chinois pour ces profils est croissant. »

Olivier Delloye, a commenté : « Nous sommes ravis d’accueillir Amy en tant que représentante Arqana en Chine. Amy est impliquée dans le secteur de l’élevage et des courses dans son pays d’origine depuis 2008 et elle a développé de solides compétences ainsi qu’un fort réseau à travers ses différentes expériences auprès d’Aquis Farm ou encore de la China Horse Owners Alliance (CHOA). Nous avons pris le temps de la réflexion pour recruter le bon profil et nous sommes convaincus qu’Amy représentera un gros atout pour Arqana. »

VOUS AIMEREZ AUSSI

Les plus populaires