vendredi 3 mai 2024
AccueilÉlevageLa carrière d'étalon d'Onesto est (bien lancée)

La carrière d’étalon d’Onesto est (bien lancée)

La carrière d’étalon d’Onesto est (bien lancée)

La première jument saillie par Onesto est confirmée pleine. Il s’agit de Private Lounge (Toronado), élevée au haras de Saint-Julien. Pour sa première saison de monte, le fils de Frankel, stationné au haras d’Étreham, bénéficiera d’un book prestigieux avec, entre autres :

– les gagnantes et placées de Groupes à 2ans : Kiyoshi, placée de Gr1, Boos, Diadema, Body Sculpt et Steip Amach qui est également double placée de Gr1 ;

– les sœurs des lauréats de Gr1 Cœursamba, Broome, Mont Ormel, Marchand d’Or ou encore Charming Thought, Sajjhaa, Sauterne et Junko ;

– les mères de Kenway, Rockemperor (gagnant de Gr1), Shiffrin, lauréate de Gr3, et Suphala, gagnante de Gr3 ;

– ainsi que les mères d’Inishfall, placé de Gr3 à 2ans en 2023, Round Two, lauréat de Listed à 2ans, Winter Pudding, gagnant de Listed et placé de Gr3, Grace Period, placée de Listed à 2ans.

La syndication d’Onesto est terminée puisque les vingt parts proposées sur le marché ont été acquises. La nouvelle carrière au haras de ce lauréat de Gr1 est lancée avec le soutien, entre autres, de Gérard Augustin Normand, Jean-Étienne et Jean-Pierre Dubois, le haras d’Haspel, James Wigan, Dayton, Stéphane Billon, le haras des Capucines, Guy Pariente, ainsi que le haras de la Pérelle, le haras de Saint-Pair, le haras de l’Hôtellerie, Sam Sangster, Mount Coote Stud, le haras de Saint-Julien, l’élevage de l’Avre et Rashit Shaykhutdinov.

Article précédent
Article suivant
VOUS AIMEREZ AUSSI

Les plus populaires